HEY

Participe au prochain Challenge Webflow !

2 bonnes raisons d’utiliser le tableau de bord happy.academy en 2020

As-tu déjà pris le temps de naviguer sur mon site ? Tu as certainement remarquer que tu peux t’y inscrire. Tu es le bienvenu chez happy.academy !

Mis à jour le

19/6/2020

happy.academy
Photo by Willie Fineberg on Unsplash

As-tu déjà pris le temps de naviguer sur mon site ? Oui ? Dans ce cas, tu aurais dû remarquer que tu peux t’y inscrire :) Et pour cela, il n’y a aucune condition à remplir. Qui que tu sois, tu es le bienvenu chez happy.academy. Seulement, je comprendrais si tu as un doute.

C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai décidé d’écrire un article à propos du dashboard academy aujourd’hui. Quels avantages en tireras-tu ?

happy.academy
Photo by Karsten Würth on Unsplash

1. Inscription au tableau happy.academy de bord gratuite

Non, je ne suis pas de ceux qui te demandent de l’argent pour que tu puisses t’inscrire dans le dashboard de HappyDesk :) Tu peux y accéder gratuitement. Tout ce que tu as à faire, c’est de cliquer sur le bouton s’inscrire, et de me fournir quelques informations. Et hop, tu es inscrit. Tu auras tout de suite accès à tout ce que j’y propose. De quoi s’agit-il exactement ?

Il y a une vidéo Youtube dans laquelle je décris cela en bas de l'article. Soutenez-moi en vous abonnant à la chaine YouTube "Happy Desk Design"

happy.academy
Photo by Hayden Walker on Unsplash

2. Aucune chance que tu ne manques des nouveautés et tendances Webflow

Toute une tonne d’informations est effectivement stockée dans le tableau de bord happy.academy. Évidemment, seuls, ceux qui y sont inscrits auront le privilège de le consulter. Mais encore, l’accès y est facile. Une fois inscrit, tu n’as qu’à te connecter sur mon site pour y accéder.

Parmi les données que tu retrouveras, il y aura :

    • Les événements qui vont bientôt arriver ainsi que toutes informations relatives à ces événements. Donc, aucune chance que tu manques les événements intéressants à propos de Webflow, du webdesign, du business… et tout ce qui tourne autour.
    • Ensuite vient l’onglet : partenaires. J’y ai listé toutes les entreprises avec qui je travaille ainsi que les logiciels que j’utilise. Il y a également les espaces coworking dans lesquels je me rends de temps en temps.
    • La catégorie vidéo regroupe toutes les vidéos que j’ai faites jusqu’à maintenant. Elles sont sur YouTube, c’est vrai. Mais dans ce tableau de bord, elles sont plus organisées que tu peux retrouver les vidéos qui t’intéressent en quelques secondes seulement.
    • Enfin, dans la partie academy, tu auras un aperçu des formations que je propose. En tout, il y en a trois, mais jusqu’à maintenant, la première est la seule disponible. Les deux autres le seront de sitôt, ne t’inquiètes pas ;) (plus précisément, pour l’année 2021 et l’année 2022).
happy.academy
Photo by Simon Rae on Unsplash

Conclusion
Si ça te parle et que tu ne fais pas encore partie de la communauté, je t’invite vivement à t’y inscrire :) Tu ne pourras que t’en réjouir ;)

YouTube : Pourquoi utiliser le dashboard Happy.academy (2020)

Reviens sur cette page chaque fois que tu voudras. As-tu trouvé des idées que j'aurais oubliés? Si oui, quels sont-ils? Laisse un commentaire ci-dessous ou envoi un mail à hello@happydesk.be
Kevin Palombo, Gérant de Happydesk

Pause cafe

4 articles que tu pourrais aimer

FORMATION GRATUITE

Enregistre-toi ici pour recevoir gratuitement
la Formation Découverte

Commence par suivre la Formation Découverte, tu y découvriras les bases de Webflow et un avant gout de ce qui t’attend dans la formation Démarrer Weblow.

Commence la formation gratuite