Aujourd'hui, nous disposons d'un millier de choix pour nos campagnes marketing. Grâce à ce large choix numérique, nous pouvons attirer l'attention de clients simplement en investissant dans les supports digitaux. Une excellente présence digitale commence par un site web clair et efficace.


Votre site web n'est pas le seul acteur dont nous avons besoin pour motiver les acheteurs, mais c'est généralement celui qui fait la grosse partie du travail.


Il faut rester simple


Voici 5 éléments indispensables qui doivent se trouver sur votre site web:


1. Un gros titre

Savez-vous qu'en moyenne, un visiteur reste moins de 2 min sur un site internet? C'est pourquoi il faut qu'en moins de 10 secondes votre visiteur comprenne ce que vous faites et qu'est-ce que vous avez à lui apporter. Ceci peut être réalisé avec un titre sous forme de phrase simple à comprendre et mis clairement en évidence sur la première page de votre site internet.


2. Un appel à l'action évident

Pour guider votre visiteur vers une action, il est indispensable que le Bouton "Call-to-Action" soit clair et placé, selon les statistiques, dans le coin supérieur droit et au centre de votre site web.


3. Image de succès

Tout le monde veut faire l'expérience d'une vie meilleure d'une manière ou d'une autre et, même si cela peut sembler simple, des images de personnes souriantes ou semblant satisfaites nous parlent. Ils représentent une destination émotionnelle vers laquelle nous aimerions nous diriger.


4. Soyez clair dans le message

Un défi commun à de nombreuses entreprises est qu’elles doivent communiquer simplement sur ce qu’elles font, mais elles ont tellement diversifié leurs sources de revenus qu’elles ont du mal à savoir par où commencer. La clé est la clarté. Lorsque nous divisons nos divisions afin que les gens puissent comprendre ce que nous offrons,


5. Très peu de mots

À titre d’expérience, voyons si vous pouvez couper la moitié des mots de votre site Web. Pouvez-vous remplacer une partie de votre texte par des images?


Je vous invite à analyser votre site web et vérifiez s'il dispose bien de ces 5 éléments. Ce ne sont pas les seuls, mais au moins vous aurez déjà fait un pas vers un site web clair et efficace.

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