Si votre entreprise ne possède pas de site web, sa subsistance est très compromise. Aujourd’hui, il est indispensable de posséder un site internet. Il permet de vous contacter plus facilement mais également d’étoffer votre clientèle et ainsi atteindre vos objectifs.

Pourquoi avoir un site web sur internet ?

1.    Accessible à tout moment

Votre site web n’est jamais fermé et est accessible de n’importe où dans le monde, quelle que soit l’heure. Vos clients peuvent passer commande, laisser un message et trouver rapidement l’information qu’ils recherchent.

 

2.    Un investissement rentable

Un meilleur service client et une plus grande notoriété, votre site web constitue, en quelque sorte, votre meilleur commercial, disponible à tout moment pour vendre ou répondre aux questions des visiteurs.

 

3.    Mise à jour facilitée

La mise à jour de votre site web est simple et peu coûteuse par rapport aux médias papier.

 

4.    Une information illimitée

Votre site peut devenir une source d’information illimitée et très utile à vos clients et visiteurs. Vous pouvez également y associer une boutique en ligne.

 

5.    Plus de clients

Votre site web étant accessible dans le monde entier, votre clientèle potentielle se trouve sur toute la planète. Vous pouvez améliorer votre visibilité par des publicités en ligne, au référencement web et aux réseaux sociaux.

6.    Une meilleure crédibilité

Si les gens ne vous trouvent pas lorsqu’ils font une recherche dans Google, c’est comme si vous n’existiez pas !

 

7.    Ne perdre aucun client et aucune vente

Si vous n’êtes pas présent sur internet, les internautes iront chez vos concurrents qui y sont. Vous perdez des ventes et peut-être même des clients.

 

8.    Meilleur service client

L’ajout d’une FAQ permet de répondre aux questions récurrentes et de réserver les cas plus complexes à votre service téléphonique. Un système de chat messenger est également un atout à ne pas négliger.

 

9.    Mieux connaître ses clients

Différents outils permettent de connaître les attentes de vos clients et d’y répondre de façon plus pertinente.

 

10.  Informer

Vous pouvez informer vos clients sur votre actualité, vos derniers développements, vos promotions, etc…

 

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